Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PETITS OGRES

Le robe qui s'est"presque" trompée de mois!

28 Octobre 2013, 21:37pm

Publié par Julie

C'est une robe qui est née (en tout cas l'idée) pour le défi d'octobre des Serials defieuses sur le thème CAP de faire du recyclage. J'avais cette robe en stock (merci Claire!) d'un velours méga doux et la petite dernière n'avait plus de robe (enfin presque plus... ). J'ai voulu garder les broderies de la robe pour les manches mais par faute de jugement je les ai faites trop longues (forcément il n'y avait plus besoin d'ourlet!), j'ai salement rusé en faisant un ourlet plus ou moins invisible!

J'ai repris le patron de la robe W du livre Basiques pour les 2 à 6 ans et voila le résultat. Hors délai pour le défi mais nickel pour les premiers froids qui vont arriver!

Le robe qui s'est"presque" trompée de mois!
Le robe qui s'est"presque" trompée de mois!
Le robe qui s'est"presque" trompée de mois!Le robe qui s'est"presque" trompée de mois!
La robe avant découpage...

La robe avant découpage...

Commenter cet article
H
Super jolie :) comme toujours !! et ta poupette la porte vraiment bien :) Aujourd'hui, j'ai pris un livre à la bibliothèque avec de très jolie modèle femme "petits hauts tout simples" de Christine Palmaccio, si ça t'intéresse, j'essaierais de penser à te l'emmener lundi à l'école !
Répondre
C
Ça alors ma robe espagnole !!! Si c est pas du recyclage ça !!!
Répondre
R
Adorable!!!! elle est trop chu ta miss dans cette couleur.<br /> (mon défi recyclage attends encore que je m'y attaque, alors pour moi, t'es pas vraiment en retard ;) )
Répondre