Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PETITS OGRES

Rentré 2014 sous la pluie!

23 Janvier 2014, 08:00am

Publié par Julie

Je me "trainais", depuis pas mal de temps, un sac trouvé chez Habitat avec deux anses en bois pour emporter mon repas au bureau. Il avait fait son temps. Lors de ma virée au Salon Marie Claire j'avais craqué sur le tissu "Gouttes de pluie" d'Aime comme Marie et sur un bout de passepoil doré.

Un decoud-vite pour dire adieu à l'ancien sac et recopier le patron , une plongée dans mes chutes de tissus pour faire un patchwork pour la doublure intérieur, de la ouate pour le côté douillet et quelques minutes plus tard , le voila... mon sac de pluie! de boulot!

Et pour profiter "pleinement" de ce trop beau tissu, j'ai recouvert mon agenda avec un peu de colle vinylique et de masting tape.

Espérons que cela ne me porte pas la poisse et que le soleil pointe son nez en 2014!

Rentré 2014 sous la pluie!
Rentré 2014 sous la pluie!
Rentré 2014 sous la pluie!Rentré 2014 sous la pluie!
Rentré 2014 sous la pluie!
Rentré 2014 sous la pluie!Rentré 2014 sous la pluie!
Rentré 2014 sous la pluie!
Commenter cet article
F
Ton sac est magnifique!!!
Répondre
L
joli sac unique assorti à l'agenda : la classe !!
Répondre
H
Il est super chouette ! je n'avais pas flashé sur les tissus de Aimie comme Marie (je préférais ses patrons jusqu'à présent ;) mais je t'avoue que ton sac met le tissu pleinement en valeur, tu as vraiment fait un très bon choix, c'est très réussi !!!
Répondre
R
il est beau ce tissu! etle sac est magnifique!
Répondre
F
Trop joli ce tissu! Finitions au top, agenda assorti…la grande classe Mme Julie! J'adoooore!!
Répondre