Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES PETITS OGRES

Cadeau de départ

17 Février 2013, 17:00pm

Publié par

Pour dire merci à une "dame" de la crèche qui quitte la structure j'ai voulu tester le tuto de l'étui à lunettes de Mes jolis mômes

Il est super clair, facile à réaliser. J'ai ressorti un bout de suedine grise, coupé dans un coupon Petit Pan, fermé par une pression (il faut Absolument que je me trouve une pince KAM) et rajouté un passepoil fluo pour alléger le tout!! hihihi. J'espère que cela lui plaira!

Cadeau de départCadeau de départ
Cadeau de départ
Commenter cet article

Flo d'en face 19/02/2013 16:51

Allez, dès demain (guette le facteur qui doit me déposer le colis!!) tu pourras traverser pour m'emprunter ma nouvelle-magnifique-fantastique-pince Kam ! J'te la prêterai va ! (Mais il est déjà nickel ton étui!)

julie 20/02/2013 09:36

Définitivement il faut que l'on installe un câble avec une poulie entre nos deux chez-nous... plus de risque de se faire écraser en traversant la rue!! vive les KAM!

agathe 18/02/2013 18:55

la classe !
il est génial ce tuto, j'ai ai fait au moins 15 ....
(pfff, la couturière en série ...)

Math 17/02/2013 22:37

c'est sûr que c'est plus fun&fashion que les mugs décorés par l'enfant (non, je n'ai pas honte, je suis manchot, c'est pas de ma faute)... Trop pensé à toi, pour le baptême d'Aliette une maman couturière lui a offert un petit noeud fait main pour ses cheveux. tout blanc, en feutre avec une jolie perle irisée au milieu. Culcul, mais tellement gentil. Parfaitement thématique. Bref, j'adore ! Vive les couturières talentueuses.