Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PETITS OGRES

Tel père, tel fils Bis

12 Juillet 2013, 06:00am

Publié par Julie

Aujourd'hui, ce n'est pas une histoire de caleçon mais de chemise.

Mon fournisseur officiel (enfin plutôt sa femme qui sauve les pauvres chemises in extremis de la poubelle) m'avait permis de coudre une robe à bretelles hyper utilisée ces jours-çi, là encore j'ai découpé sa chemise à très fines rayures mais pour qu'elle lui revienne indirectement... c'est à dire pour son petit garçon.

Comme d'habitude, modèle bidouillé à partir des Intemporels, taille 2 ans.

En décousant la poche de la chemise, il restait la trace de celle-çi, afin de la cacher j'ai cousu la parmenture à l’extérieur. Le liberty Penny utilisé pour les coudières et la parmenture provient de la Maison de la Couture et le bouton de mon stock.

Tel père, tel fils Bis
Tel père, tel fils BisTel père, tel fils Bis
Tel père, tel fils Bis
Tel père, tel fils Bis
Tel père, tel fils Bis
Commenter cet article
C
Très joli cette petite chemise avec sa parmenture, moi aussi j'aime réutiliser les tissus des chemises quand elles sont abimée au col.
Répondre
F
Je confirme, tu es la reine du retaillage de chemise! <br /> car après avoir vu mon mari dedans, j'ai le plaisir d'y voir mon fiston! et c'est craquant!! <br /> Et bravo pour le choix du tissu de parmenture, ça rehausse avec poésie cette austère chemise d'homme. Je suis assez tentée de dépouiller un peu plus le placard de mon homme :-)
Répondre
A
c'est très jolie , les tissus choisi sont superbe , bravo :)
Répondre
R
C'est super mignon, j'aime beaucoup la parementure sur l'extérieur dans ce si joli tissu.<br /> T'es la reine du retaillage de chemise!
Répondre