Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PETITS OGRES

Quand les supers héros s'en melent...

15 Octobre 2013, 07:00am

Publié par Julie

Peu de temps pour la couture ces derniers temps...

Juste le temps de coudre ces deux capes pour les Supers Héros du sud.. à leurs initiales...

J'ai utilisé le patron de la cape des Intemporels Déguisements en rajoutant un col. Mais malgré plusieurs essais, je n'ai pas réussi complètement à le faire tenir droit ce fichu col...

Quant à mon super héro-mannequin-, il a eu du mal à sourire...ahhhhhhhhhh vive les vacances!

Tissus Natacha
Tissus Natacha
Tissus Natacha

Tissus Natacha

Quand les supers héros s'en melent...
Quand les supers héros s'en melent...
Commenter cet article
L
Supers ces capes !!!
Répondre
K
elles sont super chouettes ces capes, faut pas que je montre ça à mes garçons !
Répondre
H
Super chouette ! alors normal qu'il fasse la tête si elles n'étaient pas pour lui ;o)
Répondre
R
Il a l'air épuisé ce super héros. sauver le monde c'est épuisant!<br /> bonne idée ces capes, je retiens pour les cadeaux de noël, ça a le faire!^^
Répondre
A
ahahaha la tête d'enfant blasé !!! il ressemble à son père comme ça :o)
Répondre