Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES PETITS OGRES

Les cadeaux home made Noël 2013

30 Décembre 2013, 08:00am

Publié par Julie

Cette année, encore cette fois, il y a eu très peu de cadeaux home made... faute à quoi? à qui? au temps, aux manques d'idées... aux nombreuses occupations du mois de décembre....

bref, je voulais tout de même rajouter un petit quelques chose "maison" et "utile" au pied du sapin familial. Après avoir vu ces trop belles maniques et encore celles-ci si jolies, j'ai tenté d'en faire avec mes chutes de tissus, de la ouate et des vieux torchons (impossible de trouver du molleton spécial)... la pose des biais est finie à la main pour une plus jolie finition, mais les angles ne sont pas top top...

j'espère que les plats chauds ne m'en voudront pas!

Les cadeaux home made Noël 2013
Les cadeaux home made Noël 2013Les cadeaux home made Noël 2013
Les cadeaux home made Noël 2013Les cadeaux home made Noël 2013
Les cadeaux home made Noël 2013
Les cadeaux home made Noël 2013
Les cadeaux home made Noël 2013Les cadeaux home made Noël 2013
Les cadeaux home made Noël 2013
Commenter cet article
M
Elles sont superbes ces maniques !!
Répondre
H
je les trouve superbes !!
Répondre